Ska ! Forum Du groupe é-kAr ! Ska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ska ! Forum Du groupe é-kAr ! Ska

forum d' é-kar groupe de ska-rock de la montagne !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelque petits changements sur le site s'imposent

Aller en bas 
+2
Greendark
Martin
6 participants
AuteurMessage
Martin
petit membre
Martin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyLun 20 Fév à 19:00

bin déja bravo pour le forum Joseph (je pense que c'est toi) c'est vrai qu'il est vraiment mieux que l'autre
Very Happy
Mais je pense qu'il y a tout de meme d'autres choses à changer sur le site comme par exemple mettre plus de photos de groupe, sinon il faudrait supprimer la discographie car les chansons sont déjà sur goodies, d'ailleurs se serait bien qu'elles marchent, il faudrait aussi supprimer la rubrique menbers' life qui, il faut le dire, fait vraiment pitié, et la rubrique sono aussi ca fait frimeur. Il faudrait aussi supprimer 2 ou 3 link parsque personnelement je voit pas le rapport entre le groupe et san andreas ou toufo et de plus shunt n'existe plus et french métal c'est de la fausse pub pour é-kar (en plus c'est nul le métal)
bon voila je crois que j'ai fait le tour.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Greendark
Slammer
Greendark


Nombre de messages : 232
Localisation : Sur la foule
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyMar 21 Fév à 16:46

Alors deja c'est Dem's qui à fait le forum geek
Et puis sinon je susi d'accords sauf quand tu dis :
Citation :
(en plus c'est nul le métal)
Enfoiré et ton chien il est nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
mega fan
Mowgli


Nombre de messages : 307
Localisation : En France, devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyMar 21 Fév à 23:16

Je suis tout à fait d'accord avec le petit con, bien que je ne connaise pas ton chien! rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DemS
Admin
DemS


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyMer 22 Fév à 0:18

alors les links pour gta voila, pour toufo si on va laisser ,discographie si on va laisser mai on la pas fai encor donc enlever Rien je me demande a koi ça sert !
puis le reste on verra avec le temps !:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-kar.new.fr/
Mowgli
mega fan
Mowgli


Nombre de messages : 307
Localisation : En France, devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyMer 22 Fév à 1:33

il faudrais peut être mettre quelque chose sur martin, on à l'impression qu'il n'existe pas.... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Greendark
Slammer
Greendark


Nombre de messages : 232
Localisation : Sur la foule
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyMer 22 Fév à 13:39

Trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
petit membre
Rayan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptySam 25 Fév à 23:32

Moi je suis d'accord avec Martin sur TOUT ce qu'il a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
mega fan
Mowgli


Nombre de messages : 307
Localisation : En France, devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyDim 26 Fév à 20:55

Genre et tout, Rayna c'est un beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
DreA
petit membre
DreA


Nombre de messages : 36
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyLun 27 Fév à 13:09

Shocked AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH (reprendre mon souffle !) AAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!

Joseph a refait les bios !! Et il a rajouté Martin eh ben ... Ca a trop la classe !
Donc un grand oura pour notre Roseph national ! Ca et les photos dans la partie Live !
Les photos du groupe aussi ca a trop la classe ! Ca claque ! Razz
cheers

**Heureuse**

Tchô les d'jeun's et à jeudi !

Bzoo geek
Revenir en haut Aller en bas
Greendark
Slammer
Greendark


Nombre de messages : 232
Localisation : Sur la foule
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyLun 27 Fév à 20:49

Serieux ?
J'vais voir ca !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
petit membre
Rayan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyMar 28 Fév à 16:02

Citation :
Serieux ?
J'vais voir ca !
Le message qui sert à rien ... ptit con va !
Revenir en haut Aller en bas
Greendark
Slammer
Greendark


Nombre de messages : 232
Localisation : Sur la foule
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyMar 28 Fév à 17:44

Ba tu vois, moi j'ai le droit, j'suis modero !!
En plus pas besoin que je fasse une course aux messages car j'ai un rang spécial king .
Que toi ton message sert vraiment à rien !!

Muhahaha à genoux manant, et vu que ton roi est bon king je te nomme bouffon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DemS
Admin
DemS


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyMer 1 Mar à 20:22

rayan le gros fayo deja ke lui la seul chose kil a fai pour le site c'est reservé le serveur ftp lol ! Puis le site est genial vous savez mai on peu pas tout modifier d1 coup ! Quelque petits changements sur le site s'imposent 00000011 Quelque petits changements sur le site s'imposent 00000260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-kar.new.fr/
Mowgli
mega fan
Mowgli


Nombre de messages : 307
Localisation : En France, devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyMer 1 Mar à 22:02

Euh.....y à pas que joseph qui à modifier, y à aussi mon grand amour de toujours, j'ai nommée ma coulante préféré le petit dems!!! il on passé une soirée dessus, ils on trop faits les beaux gosse, et puis Joseph c'est un boulet, il avait mit un roblochon comme photo pour martin!!


farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
DemS
Admin
DemS


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyJeu 2 Mar à 3:34

merci maitre coulante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-kar.new.fr/
Mowgli
mega fan
Mowgli


Nombre de messages : 307
Localisation : En France, devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyJeu 2 Mar à 13:39

De rien c'est normal de défendre et de faire valoir les droits et le travail de son esclaves!!!! c'était une boutade!!! Le sit il pèe presque maintenant, il semble parfaits, on verra bien quand vous serez plus connu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
petit membre
Martin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyJeu 2 Mar à 19:28

Ouai c'est clair le site il rent trop. Bin voila c'était juste pour féliciter Joseph et Dem's pour ces changements. BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemS
Admin
DemS


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent EmptyJeu 2 Mar à 20:24

merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-kar.new.fr/
Contenu sponsorisé





Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelque petits changements sur le site s'imposent   Quelque petits changements sur le site s'imposent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque petits changements sur le site s'imposent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site
» reconstruction du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ska ! Forum Du groupe é-kAr ! Ska :: Suggestions,idées...-
Sauter vers: