Ska ! Forum Du groupe é-kAr ! Ska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ska ! Forum Du groupe é-kAr ! Ska

forum d' é-kar groupe de ska-rock de la montagne !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
petit membre
Thomas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! Empty
MessageSujet: Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin!   Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! EmptyLun 1 Mai à 2:17

Alors tout d'abord pour vous reconfirmer qu'on jouera le 21 juin place de la mairie d'annemasse sur la grande scéne Cool !

Le seul bémol, c'est qu'on jouera de 19h30 à 20h30, et comme vous vous en doutez, à une heure pareil les gens mangent pour ensuite aller à la fête de la musique. Suspect

Cependant, vu le grand nombre de groupe qui voulaient jouer sur la grande scéne, on va pas se mettre à raler sur les horraires de passage du groupe (n'est pas hugo lol).
On va donc commencer une énorme campagne de sensibilisaiton pour faire venir un maximum de personne à une heure un peu précoce pour une féte de la musique.

Pour celà plusieurs moyens:

- D'abord les membres du groupes qui feront l'effort je l'éspére de prévenir un maximum de personnes pour ce concert.

-Ensuite les personnes prévenu, qui peuvent participer activement (si si!) à cette promotion inter... communale Very Happy , et celà, simplement en rajoutant la phrase
'tu sais que y'a é-Kar qui joue à 19h30 place de la mairie d'annemasse pour la fête de la musique?"

à CHAQUE FOIS que vous parlez.

Exemple:
Maman, tu me passe le sel? tu sais que y'a é-Kar qui joue à 19h30 place de la mairie d'annemasse pour la fête de la musique?

où encore

Papa! y'a plus de papier dans les toillettes, tu sais que y'a é-Kar qui joue à 19h30 place de la mairie d'annemasse pour la fête de la musique?

mais aussi

Roooo regarde l'oiseau qui s'est écrasé contre la vitre de l'immeuble, à mon avis il s'avait pas qu'é-Kar jouera à la féte de la musique le 21 juin à 19h30 sur la place de la mairie, sinon il aurai fait gaffe.

Voilou, les personnes qui ramméreront par leur propre initiative le plus grand nombre de groupi(e) se verront attribuer fort généreusement mon coca gratuit que j'aurai durement gagner sur scéne :p

Arrow Fin de la démonstration.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
mega fan
Mowgli


Nombre de messages : 307
Localisation : En France, devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2006

Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin!   Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! EmptyMar 2 Mai à 12:58

Y en a un qui a bien tripé......

Et puis je confirme, c'est peut être une mauvaise heure, mais au moin vous allez jouer sur une grand scène, et puis vous allez jouer pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
petit membre
Thomas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin!   Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! EmptyMar 2 Mai à 15:45

Mowgli a écrit:
Y en a un qui a bien tripé......

Et puis je confirme, c'est peut être une mauvaise heure, mais au moin vous allez jouer sur une grand scène, et puis vous allez jouer pour vous....

Oui j'ai tripé lol

et puis si on fait un concert c'est pour vous, parceque nous, toutes nos compos on les joues le mercredi aprém alors on a pas besoin d'une grande scéne pour jouer pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
mega fan
Mowgli


Nombre de messages : 307
Localisation : En France, devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2006

Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin!   Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! EmptyMar 2 Mai à 20:40

Oué...mais les joue le mercredi aprem, c'est différent que sur scène...et merci de les jouer poru nous...personnellement sa me va droit au coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DemS
Admin
DemS


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 19/02/2006

Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin!   Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! EmptyDim 14 Mai à 2:56

grosse scene de merde !

Cherie on fais l'amour ce soir mais avant faut aller voir é-kar en concert a 19h30 devant la Mairie d'Annemasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-kar.new.fr/
Contenu sponsorisé





Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! Empty
MessageSujet: Re: Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin!   Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de pub (ou de propagande) pour le 21 juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ska ! Forum Du groupe é-kAr ! Ska :: Concerts-
Sauter vers: